Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seniors bougez association
4 novembre 2011

adhérents

pour etre adhérent,c'est gratuit,il faut juste donner au moins une idée de lieu ou de site a visiter a marseille.

si vous souhaitez être adhérent en ligne il vous suffit de poster un message disant que vous voulez être adhérent(vous serez rajouté sur la liste des adhérents)et dans ce message de me donner un lieu a visiter,vous donc inscrit durant un an.(dans votre message,merci de préciser la date exacte du jour ou vous postez ce message.)si vous voulez être inscrit durant 2 ans,ou 3 vous devez donc me donner 2 ou 3 lieux.

merci a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Voilà j'aimerai adhérer à votre association, donc je vous propose une visite guidée du pavillon noir, le centre de danse contemporaine d'Aix. Un très beau batiment. La prochaine visite guidée gratuite sera le samedi 3 décembre à 16h. Je pourrai vous accompagner. <br /> au revoir
F
Mademoiselle, j'ai été vivement intéressé par l'objet de votre site (c'est une excellente idée). Je voudrais y contribuer mais malheureusement je ne suis pas sur Marseille, mais sur Aix, je vous propose quand même une idée de sortie pour vos petits papis et mamis: danser le tango à l'expresso café, les premiers et troisièmes dimanches de chaque mois.<br /> En attendant de vieillir et de faire les sorties avec vous, je vous prie mademoiselle la présidente du site "seniors bougez", de recevoir mes salutations distinguées.<br /> au revoir<br /> Fabrice
seniors bougez association
  • site créé par moi,but:je veux faire sortir mes grands parents de leur maison,alors un samedi sur deux je les emmenes voir un musée ou un parc,et ça marche!alors bonne visite de mon blog!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147
Publicité